"Le Budd Trio c'est avant tout une aventure humaine."
Né dans la classe de Percussions de Minh-Tâm Nguyen au CNSMD de Lyon, le Budd Trio réunit trois percussionnistes d'horizons très variés. Il est ainsi constitué de Louis Lebreton, Victor Lodéon et Lorenzo Manquillet.
Ce jeune trio s'inspire de différentes esthétiques musicales avec un répertoire allant du Baroque aux musiques actuelles, de l'acoustique à l'électronique. Cette ouverture permet au trio d'innover, en quête de recherche et de création.
Budd Trio remporte le premier prix de musique de chambre au concours international Léopold Bellan en 2021.
Né dans la classe de Minh-Tâm Nguyen au CNSMD de Lyon, le Budd Trio réunit trois percussionnistes d'horizons très variés. Ce jeune trio s'inspire de différentes esthétiques musicales avec un répertoire allant du Baroque aux musiques actuelles, de l'acoustique à l'électronique. Cette ouverture permet au trio d'innover, toujours en quête de recherche et de création.
Le Budd Trio remporte un premier prix de musique de chambre au Concours International Léopold Bellan ainsi qu'un deuxième prix à l’International Music Award Vienna en 2021. Le Budd Trio remporte le second prix au International Percussion Compétition Luxembourg en 2022, il remporte également le prix du public et le prix de la meilleur interprétation de la pièce imposée pour la finale.